• Reine Sables

    Reine Sables 

    jeune adulte 

     

    accompagnement musical par Yo Yo Ma :Prélude de Bach 

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Reine des Sables

    Je remercie tous les créateurs sans qui Reine n'aurait pu être ce qu'elle est.♥

    l'esthétisme de Reine est assuré par:

    Skin , la peau est de: Miss Blue on TSR et Vampire Anyniosaloh on sims4Updates.

    Eyesbrow, sourcils: EA

    Lash, cils :Kijiko on sims4Updates

    Lents lentilles : Giadolli on sims4Updates

    Eye Liner, liner : Praline sims on Sims4Updates

    Eyes shadow , fard à paupière: Praline Sim avec Smoke dust on sims4Updates

    Blush, Fard à joue :EA et TSminh_3  no 3 on sims4Updates

    Lips, rouge à lèvres : Margeh75 on TSR

    Nails, vernis à ongles : JomSims Creation on sims4Updates

    Hair, Cheveux :S Club et New Sea on sims4Updates

    Reine est habillée par:

    Dress 1, robe 1 : Paola Paogae  Cipria on TSR

    Dress2 robe 2 : Luxy Sim Collection robes de Mariée no 9 on sims4Updates

    outfit , tenue de sport : Sim o Matic robe de danse on sims4Updates

    Romper, tenue de nuit: Cre8Sims  Floral romper on TSR

    Dress3, robe3 : Gabriella_it  on Gabriellasim Mania

    Swimsuit, maillot de bains : Metens  Sorbet on TSR

    shoes, chaussures : Madlensim on Madlenfashion

    Les parures, les bijoux sont:

    headband, Noeud dans cheveux: Marigold big lace bow on sims4Updates, voilette  colores Urbanos sur TSR,star headband Salem on sims4Updates

    Necklace, collier :-collier avec la tenue 1 Necklace Vivian by Severinka on sims4Updates

    - collier avec la tenue 2 Necklace cristaux diamonds from Natalis on TSR

    - collier avec la tenue de danse Toksik chocker on sims4Updates

    _collier avec le romper, Jomsims on sims4Updates

    earrings, boucles d'oreilles:-Toksik for eternal earring on TSR

    -S Club LLts4 earrings for dress 2

    -Jomsim channel earring on sims4Updates♥

    - with swimsuit ; cherry cerise de S club on sims4Updates

    Bracelet : natalys Orchid bracelet on sims4Updates

    Je remercie tous les créateurs de poses qui m'ont permis la mise en images de Reine:

    IMHO , MartyP , and Sims 4 Nexus   on sims4Updates.

    Reine  Sables

    Je vous souhaite bon jeu avec Reine, elle est jeune adulte, créative elle aime la lecture et est amicale ♥

    Mon jeu est mis à jour avec la dernière version d'Origin ♥ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:01

    Très très belle simette et tes montages sont magnifiques. Bravo! J'adore plus partciulierementcelle avec le noeud bleu foncé dans les cheveux et la main sous le menton.

    Passe une excellente semaine, Bisous et amitié

    Pink

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:25

    Superbes montages yes

    Les cadres sont très romantiques 

    Nicole

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:49

    Oh la la... Comme elle est jolie, mutine, aérienne et pleine de grâce cool  Enorme coup de coeur pour la cinquième photo, et je craque pour la huitième yes Exceptionnelle la mise en images qui signe bien ton empreinte à présent ;) Ah Mich tu m'épates et tu m'enchantes ♥♥ Bonne soirée avec mille bisous de tendresse pour toi ♥

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:40

    Merci mes amis pour vos messages et vos passages, ils sont plaisirs et réel bonheur, un blog sans ami n'a pas d'âme et vous êtes son âme bienveillante, quelquefois tourmentée mais aussi amicale, je vous envoie mes pensées les plus tendres et je pense à vous, j'aurai aimé poser en barre de séparation un sablier qui se retourne pour montrer encore mieux le temps qui passe  mais je ne l'ai pas trouvé sur le net peut être existe t il que dans mon imaginairesmile, avez vous compris que Reine est une jeune femme qui a peur de l'engagement définitif et qui le fuit?  je vous embrasse amicalement yes

     

    Merci à Kordouane pour ce merveilleux gif de petite fée vous pouvez la trouver sur son blog il est affiché en ami sur le mien

    5
    Astrid
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:31
    She's gorgeous!!!
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:47

        Thank you so much dear Astrid i really appreciate your adorable comment dear, i wish you love and peaceful day and i send you many many kiss

        Image crée par Sylvie Erwan merci à elle pour le partage♥

         

      • Astrid
        Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:02
        I'm not able to download...it says oops???
    6
    Astrid
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:00
    You're veru welcome Mounette
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:34

        hello dear Astrid you must be waiting few seconds (10) and you  can have the launcher hope my english is correct i really appreciate your comment i wish you a marvellous day and game with her♥ , 

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:09

    Coucou ma Mich, bon je me réveille il est temps ^^ pour commenter sur ton joli blog!

    Alors ta simette, je crois que les messieurs sims ne résisteront pas longtemps, qu'est ce qu'elle est belle !!!

    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Gros bisous♥

    Nath♥

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:38

        Merci couleur vanille toute la douceur est dans ton message , tu es vraiment unique et je comprends que l'on puisse se lever à des heures indues pour certains . je te remercie ma merveilleuse Nathy pour le passage et le message , je te fais tendresse

         

        creation de Sylvie ERWAN ♥♥♥

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:23

    Magnifique simette, superbement bien mise en valeur dans tes montages d'image happy

    Du grand Art, Mich (ele Ange) yes

     

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:01

        Un immense merci à toi l'ami Yoda je suis toujours touché et ému par ton message et ta présence chaleureuse, je me suis servie d'une plume magique pour te répondre et te remercie de l'attente, je te fais tendresse du cœur

        Image de Sylvie Erwan , merci à elle ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :