• Lucie Lucas no cc

    Lucie LUCAS  NO CC

    JEUNE ADULTE

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

    Lucie Lucas no cc

     

    Lucie est une jeune adulte qui aspire à avoir une descendance, elle est génie, soignée, et amicale

    je remercie Annett pour les backgrounds

    je remercie les créateurs de pose Inbadromance, Delis'Sims sur sims4updates et Fuyaya

    Lucie Lucas no cc

     

     

    Lucie Lucas no cc

     

    je vous pose une image de Lucie avec du contenu non EA

    Lucie Lucas no cc


  • Commentaires

    1
    Yoda6275
    Vendredi 15 Mai 2015 à 15:54

    Elle est magnifique, très classe avec une petit coté sexy. Elle a tout pour plaire. smile

    Mich, tu nous a encore fait une superbe création dont toi seule à le secret. Bravo! cool

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:03

    Elle est jolie mais si tu veux mon avis sincère et bien elle est superbe avec du CC . Je préfère mille fois ♥  j'aime tes mises en images  Gros bisous ♥

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:55

    http://www.canailleblog.com/photos/blogs/kawaiiii-982998299829-539610.gif&sa=X&ei=amlWVeCVBcG-UvvLgNgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFZ_K4DfqcBBSvA3EJ8ikpvqgIAKg" width="350" height="90" alt=""/>

    Elle est très belle mais beaucoup plus à son avantage avec du CC. Il y a beaucoup de douceur qui émane d'elle: j'aime Douce nuit et bisous pour toi

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:35

    merci mon cher Yoda , je suis heureuse qu'elle te plaise il est toujours peu aisé de faire une sim sympa sans cc, je te fais bisou

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:37

    oui Nicole avec du cc elle est plus parlante elle est plus vivante, je te le concède mais est ce cela que les joueurs recherchent? ils veulent pour la plus part du pratique pour leur jeu et chercher les cc correspondant les frustres c'est pour cela que je fais aussi des simettes sans cc 

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:42

    merci Délicieuse Kannelia pour le message ici déposé dommage que je ne puisse voir ton image mais je la suppose ravissante, je comprends ton message et tout comme ma réponse à Nicole je dirai en plus pour étayer mon propos que je joue dans mon jeu sans cc c'est la seule façon pour moi de ne pas avoir de drôle de spécimens  qui se déplacent sans cheveux ou avec des couleurs peu ordinaire, je te fais bisou ma délicieuse amie, bravo pour avoir osé te lancer dans l'aventure blog, j'envisage de passer sur la version site maintenant , je suis à étudier leur fonctionnement mais il n'est pas dit que cela ne se fasse pas ... je te fais bisou

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:44

    Je comprends ce que tu veux dire  il y a les enragés du non CC  en général  tu les trouves sur le forum Français , et les partisans du CC dont je fais parti ... c'était pareil pour les sims3 . 

     

    Maintenant il est vrai que certains CC  (surtout certaines coiffures du début )  font défiler dans le jeu des créatures étranges , ce qui m'a amené à tester  tous les CC que j'introduis dans mon dossier mods  et à en enlever certains .

    J'aime jouer avec mes simettes  et les voir amputées de leur apparence initiale ne m'amuserait  pas du tout car dans mon jeu j'essaye de leur faire vivre le personnage que je leur ai  alloué au départ . 

    Exemple Cendrillon est dans un château , les fées vivent dans une chaumière au fond des bois etc etc ...

    De toutes façons si les personnes qui n'aiment pas les CC et qui téléchargent les sims avec du CC et qui ne l'ont pas dans leur jeu et bien se retrouveront avec des sims sans CC  alors je ne vois pas ou est le problème , et même si elles apparaissent chauves , ils n'auront qu'à rajouter la coiffure ou tenue de leur choix .

    Et comme je n'attache aucune importance aux téléchargements de mes sims peu importe si elles ne plaisent pas  ce sont plus des portraits que je  m'amuse à faire , au lieu de les poser sur papier Canson et bien je les pose sur la toile. 

     

    Je n'ai jamais télécharger une sim pour obtenir du CC seulement parce qu'elle me plaisait et que j'avais envie de jouer avec . 

     

    j'ai lu que tu envisageais de faire un site , il y a peu de différence entre un site et un blog( à part que certains sont  payant  ) puisque ton blog tu peux lui donner l'apparence d'un site  si tu en as envie , il suffit d'ouvrir  des pages  supplémentaires   tel le blog de  Nanou  (http://linettemalloyjones.eklablog.fr/)

     

    Oh là je vois que je viens de t'écrire un roman mdr ....Excuse moi !

    Bisous 

    Nicole

    8
    ParasitEve
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:09

    très classe, un brin mystérieuse et sexy et je dois bien avouer que même sans cc elle est vraiment craquante ma chère amie, très beau travail ♥♥

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 13:02

        cry

        Comment ai je pu passer ici sans te lire, mille pardon mon amie, je t'envoie bisou du coeur

    9
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:15

    C'est très beau ! Bisous mon amie Mich. Bisous et bon week-end ! Ghislaine.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 13:04

        cool

        Un instant de tendresse avec toi Ghislaine , merci de ta venue sur mon blog, et je te souhaite un merveilleux et doux weekend, Prends soin de toi.

    10
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:14

    Gros bisous Mich, Bon week-end et bon repos ! Ghis.

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:09

        Coucou Ghislaine je viens de voir ta jolie image , et je te remercie pour ce bel et lumineux envoi

        c'est tout comme toi si gentil et beau

        je te fais bisous et je te souhaite un bon weekend 

         

         

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 22:52

        Merci chère Mich-Utopia. J'aime bien faire plaisir ! Bises et bon dodo! Ghis.

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 07:01

    Coucou Mich Lucie est ravissante. Bisous lilie♥

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:11

        ♥Merci Lilie plaisir de voir refleurir mes anciennes créations, sans cc c'est du bonheur je me souviens bien du temps que j'avais pris pour réussir cette création pas facile à faire

        je te fais bisous et te dis bon weekend douce Lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :