• Fairy cc

    Fairy cc

    young adult

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

     

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

    Fairy cc

     

     

    Merci à FlowerChamber pour les poses sur sims4UPdates

    L'esthétisme de Faye est assuré par

    Skin ,peau:PralineSim Mask 

    Lents,lentilles:S-Club WM Thesims4 eyecolor 32  on TSR

    Lashes,cils:May eyeslash and Kijiko eyeslashes on Sims4Updates

    Make-up,maquillage:

    Eyeshadow, ombres à paupière:TSminh_3 eyeshadow N8 glam smoke, Et S-Club LLts4 Eyeshadow 12;et 13 on TSR

    Rouge à lèvre:PralineSim Lip 35, and N89, Remusims lips-54

    Blush,fard à joue:S-Club LL ts4 blush 11 12

    Hair,cheveux: WingshairS4ETS1123 F and Wings Hair S4ONT 1201F and LeahLillith dandelion Hair

    Eyesbrow, sourcil: S_Club WM thesims4 Eyesbrows 33F

    Les tenues sont de:

    Dresses and Outfit, : Mia8_FAlice _dress_TS4 on sims4Updates

    Mia8_F04_Lacy body_TS4

    Mia_F08_Longdress with lace_TS4

    Mia8_F10_wedding dress_TS4

    April dress De Howell 

    Shoes,chaussures: Mia8_FAlice_shoes with cuffs_TS4

    Les accessoires sont de

    Wings,ailes:S-Club LLts4 Fairy wings 02 on TSR

    Tiare, couronne: Natalys_Winter crystals tiara

    Earrings, boucles d'oreilles:Tosksik_Virgo earrings and

    Natalis_Crystals and pearl earringsv2

    Collar,collier:Mia8_FAlice_collar_TS4 and

    Natalis_Cascade of Crystals and pearl necklace

    Natalis Crystal Mask 

    Rings, bagues: Mia8_Ts4_Ring(R)_F01

    Please feel free to download with cc, 

     

    Fairy cc

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 16:19

    Oh la la... Que de féérie et de grâce dans cette création. Je suis subjuguée par la mise en images qui est extraordinaire, et la simette est vraiment très belle. Enorme coup de coeur pour la 3ème et la 5ème photo: la robe est sublime!... Tu t'es surpassée ;) Je te souhaite une agréable semaine et je t'envoie mille bisous de tendresse amicale ♥♥♥

      • Dimanche 12 Février 2017 à 19:41

        yes

        Merci ma délicieuse amie, je ne sais si je me suis surpassée mais je dois te dire que cette créa était commencée depuis décembre , tu vois combien je suis lente dans mes images et dans le choix du thème que je vais y mettre. 

        Je suis toujours touchée par les messages que tu m'envoies, et je te souhaite une merveilleuse nouvelle semaine, Prends soin de toi

        Image de Isabelle Tendon sur son blog ♥

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 07:37

    Coucou Mich vraiment superbe ta créa j'♥. Amitié lilie♥

      • Mercredi 15 Février 2017 à 15:28

        Oh un grand Merci douce Lilie, Merci pour le gentil message posé, il est bonheur

        Je t'envoie douces pensées et tendres bisous

        Image prise sur le blog de Isa ♥

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:37

    Très jolie fée, superbement mise en image.
    Mich (èle Ange) a encore sévi yes

      • Lundi 6 Mars 2017 à 06:50

        Merci mon ami Yoda, je suis touchée , ta gentillesse et ton attention est un vrai bonheur.

        le monde des fées est heureux de t'y lire

        Je t'envoie mes messagers d'amitié et te fais tendresse du cœur♥

        Mich

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:08

    Bonjour Mich,

    Est-ce que tu peux aller voir de que j'ai fais parce que je n'arrive pas à faire ta bannière opérationnelle même avec tes explication ? Sniff ! Voici le lien  de mo, blog pour que tu ne cherches pas : Merci. Ghis.

    http://poesies-et-chansons.eklablog.com/sims-mich-utopia-whitney-houston-a130510320

     

    Pour Faye, l’esthétisme, elle est superbement très réussit : Elle est magnifique tu fais vraiment, toi aussi, de très jolies choses dont principalement, pour moi, sont les visages agrémentés par la coiffure, les bijoux. Ensuite viennent les corps si gracieux et sculpturaux. La façon dont tu les habilles ou les dénudes, complète le tout.Toutes mes félicitations,Mich ! Ghis.

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:28

        yes

        Coucou Intrépide Ghislaine je vois et j'ai vu , mille mercis pour ta gentillesse, et toute l'attention que tu portes aux autres, 

        sur la bannière que tu poses, il faut lui inclure le lien, pour cela tu dois mettre l'image importée en mode bleu, comme si tu la saisissais avec souris clic G puis ensuite tu cliques sur le lien fermé cela t'ouvre une fenêtre et tu poses le lien , voili voilou,♥

        je t'envoie bisous ♥

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:41

    Ça y est ! J'ai compris et j'ai réussi ! Youpi ! Merci ! Il va falloir que je m'en souvienne de cette manip ! le problème est que si je ne pratique pas souvent cette manœuvre, et bien j'oublie, mais là, je voulais réussir à tout pris car mettre des liens comme je l'avais fais , ce n'était pas beau. merci de m'avoir rappeler cette ce petit lien fermé: je ne savais pas à quoi cela servait. Ghis.

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:54

        yes

        Tu une super blogueuse

        BRAVO

        je trouve tes blogs si emplit de tendresse de romantisme, de douceur, il y règne une atmosphère 

        Je te t'envoie bisous et bon dimanche à toi♥

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:01

    Mais ça me fait plaisir de vous faire plaisir et puis toutes trois, vous faites de si jolies choses ! Comment résister ?  Bisous et merci  à toi pour ce coup de main. C'est mieux ainsi ta page !  Je suis contente ! Ghis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :