• Claudie Mets (sim4)

    Claudie METS

    JEUNE ADULTE

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    Claudie Mets (sim4)

    CLAUDIE EST UNE JEUNE ADULTE

    ELLE VEUT DEVENIR RICHE

    ELLE EST SURE D ELLE

    ELLE FAIT PARTIE D UN GROUPE D AMIS

    ELLE A LE SANG CHAUD.

    Merci aux créateurs pour leur talent♥

    Merci à Metens pour les tenues de Claudie sur TSR ♥

    Merci à Natalis sur TSR pour le vernis à ongle ♥

    Merci à skysim pour la coiffure sur sims4Updates ♥

    Merci à Kijiko pour l'effet 3D des cils sur sims4Updates ♥

    Merci à Severinka pour le collier de Claudie ♥

     

    Claudie Mets (sim4)


  • Commentaires

    1
    Kannelia
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:42

    gif animés coeur

    Elle est tout simplement ravissante cette blonde. Bonne soirée à toi. De gros bisous pour t'accompagner tout au long de ta semaine ♥♥♥

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:07

    Un seul mot:  SUPERBE!

    (Dommage que ce ne soit pas une simette du jeu sims 3, je ne l'aurais donc pas en jeu arf)

    3
    tiya33
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:54

    Superbe le regard, et simette particulièrement réaliste♥

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:57

    oui cette simette est tout à fait naturelle, j'aime sa blondeur, j'aime son allure, elle est marrante en jeu, je l'ai créée en pensant aux tenues qu'elle allait porter, je la voulais pour mettre en valeur les tenues de Ben , merci de t'arrêter sur mon blog Tiya je t'envoie bisou amical ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :