• ♥Bouquet de Fleurs♥

    Bouton d'or (no cc)

    JEUNE ADULTE

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥

    Bouton d'or est la première d'une série de fleurs, elle est  botaniste indépendante, Génie, amicale et elle aime les livres

    Je remercie tout particulièrement les créateurs pour les poses♥

    Merci à MartyP, Inna-Lisa et Delisim sur sims4Updates

    Pour jouer avec Bouton d'or seul le jeu de base ♥

    ♥Bouquet de Fleurs♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:00

    Je suis obliger de mettre mes lunette de soleil  glasses, je suis trop ébloui!

    Et quand on lit que c'est la 1ère d'une série, ça promet!

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:21

    ♥♥Merci Yoda ♥♥je ne cherche pas à vous éblouir mais à vous montrer les merveilleuses possibilités de ce jeu, je suis super heureuse de ton commentaire, il est empli de tendresse tout comme toi♥ je te fais bisou et te souhaite un bon 1er mai♥

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:23

    coucou ma chère et délicieuse amie, je suis heureuse de te lire ici, tu fais toi aussi de très belles simettes et je pense que l'ouverture d'un blog serait un cadeau pour tous, je te fais bisou immense ♥ bon 1er mai ♥

    4
    Kannelia
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:53

    mini gif fleur

    La présentation est somptueuse et d'un grand raffinement: Bravo La simette est aussi très belle Belle fête du muguet à toi Gros bisous

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:01

    une fleur parmi les fleurs et c'est de toi que je parle chère kannelia je te fais bisou merci pour le message, bon 1er mai ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :