• Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn cc

    Youngadult

    Chanson-" Moon river" by Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

     

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Je remercie, FlowerChamber et Luckyday pour leur poses sur sims4Updates♥

     

    L'esthétisme est assuré par:

    Skin, peau: RemusSirion on TSR

    Eyebrow, sourcil:S_ClubWM thesims4Eyebrows04F

    Lents,lentilles:PS eyes_N132

    Eyeshadow, ombre à paupière: RemusSims_eyeshadow_14

    _PS_Eyeshadow_N56, N59_Uv2

    Lashes,cils: May eyelashes female

    Eyeliner:PS_Eyeliner_N69

    Blush, rouge à joue:S_Club LL ts4Blush 201702

    Lipstick, rouge à lèvre:PS_Lips N89

    Hair, cheveux: NightCrawler Sasha bow 

                      _Curbs _HairsS4_33

     

    Les tenues sont de

     

    Colorès_Urbano on *TSR

    _Dress Wedding_7recolor

    _Pinup_Swimmear

    _Psycho_Highwaispants

    _Psycho_T-shirt_03

    _Psycho_zapato_5

    _Vintage_faldatubo1

    Ekinege *TSR

    _EmbellishHalterdress 

    _OpenBackLaceBodysuit

     

    Esyram *TSR

    _Babydoll lacelingerie

    _LuxurySwimsuit

      

    MartyP*TSR

    _Hight cut Choker Bodysuit

     

    Slyd*TSR

    _HugoBoss_Dress_Natasha

     

    Les Accessoires sont de

    Natalis on TSR♥

    Earring, boucle d'oreille: Crystals and pearl earring; Faux pearl ,Crystal stud, diamond drop

    Collar,collier; Gentle crystal, Faux pearl, Metal beads, Chokerwith chain Tassel

    Bracelet, Crystal Multi_strand, Cage and crystals ,Hands stars

    Ring,bague:Multi stone , ring on chain

    Nails, vernis à ongle:PS_NailsN19_Jelly

    Colores Urbano

    Hat,chapeau: hat tocadoretro1iz

    Belt,ceinture: Ciinto

    Tiare: tiara03

    Elza veil

    Shoes,chaussures :

    Bukovka

    _Yafemale_shoes_jackboots

    Madlen

    _Lupita shoes

     

    Download with cc Audrey

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn


  • Commentaires

    1
    Himari74
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:21

    Très belle création ♥ C'est avec plaisir que je passe sur ton blog pour y retrouver cette belle actrice sous les traits de mon jeu préféré ♪♫♥ Merci pour ce moment de contemplation que tu m'as offert ;) ♥

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 23:11

        Comme je suis heureuse alors d'avoir partagé avec vous ma passion pour Audrey Hepburn, je ne le regrette pas, Merci de ce message emplit de bienveillance, 

        Je vous souhaite un bon weekend

        Tub de Bouloute

    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 22:10

    Merveilleuse femme pleine de douceur et de sensibilité. Très grande et belle actrice, j'ai beaucoup aimé yes Ta création est magnifique et la garde robe sensationnelle. Bravo pour cette merveille. Je te souhaite une agréable soirée. Gros bisous ♥

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 23:14

        yes

        Un grand merci à toi et une pensée pour une belle Audrey , je suis sûre quelle possède son charme et sa bienveillance,

        Je t'envoie flot de tendresse et pensées toutes douces.

        Prends soin de toi et profites de L'Instant

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:17

    Oh la la... tu es un amour!! yes  Merci... merci... Superbe cette création. Toute émue de lire le gentil et adorable message qui l'accompagne. Toute mon amitié et mon affection pour toi ♥ M'autorises tu à la mettre dans la rubrique cadeau de mon blog ? Passe un agréable après-midi. Une flopée de bisous chaleureux  pour toi dans cette grisaille du jour... A bientôt...

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 21:25

        Je reçois cette demande comme un honneur , et j'en serai très fière,Merci à toi pour cette idée merveilleuse

        Chat pris sur le blog de Bouloute♥♥

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 16:01

        Je me suis servie yes

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:02

    Bonsoir Mich,

    Tu réussis vraiment très bien ces artistes à la sublime beauté ! Audrey Hepburn est très bien réussi! C'était une de mes actrices préférées. Tu pourrais très bien réussir Marilyn Monroe  toute jeune ? Je te souhaite une bonne nuit, un très bon lundi  et une très bonne semaine ! J'espère que par chez toi ce n'est pas inondé ?  Je me promène un peu, mais il n'y a plus grand monde à cette heure. Tu parts en vacances ? Comme j'habite sur la côte d'azur, je suis toujours en vacances, donc, je ne parts pas: je travaille à mon autre roman. Il n'est pas sur le blog. Amicalement, Ghislaine.

     

    Image associée

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 23:37

        ^^

        Comme je suis heureuse de te lire Ghis, Merci pour ton  temps accordé et ta présence bienveillante, J'aime aussi Audrey Hepburn j'aime la femme impliquée qu'elle fut dans sa mission humanitaire, je suis vraiment touchée par ton message, Ici le temps est trop chaud pour moi, j'ai quelques difficultés à trouver le sommeil et mes journées sont hyper chargées, mes collègues sont partis en vacances et je dois pallier.... comme tous les ans.. mais j'espère bien que cela ne soit la dernière année, *Après ** 

        Tu habites une très belle région et comme tu le dis tu es en vacances permanente,happy

        Maryline jeune , ravissante, en effet ton image est merveille . Je la laisse car j'ai vu Nicole qui l'a fait en sims, alors....

        Je t'envoie flot de tendresses et arrête là mon bavardage, Bisou à toi

        creation Mich_Utopia pour SBS♥

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:15

    Bonsoir pour cette sublime image Mich,

    Je me permets de te prendre une des ces si belles créations et la mettre sur ta page que j'ai faite  sur le blog de l'amitié. Tu sais, je ne supporte pas la chaleur moi non plus : Heureusement que j'ai la clim dans notre chambre car si non, je ne tiendrais pas. Je te comprends, tu sais !  avant, l'été, c'était trois douches par nuit et j'allais me coucher encore mouillée avec un ventilateur dirigé sur moi pour pouvoir respirer. de cette façon, je finissais pas m'endormir. En hivers, nous pouvons nous couvrir; mais en été, malheureusement, nous devons supporter. Je t'embrasse amicalement  et te souhaite beaucoup de courage pour faire ce que tu as à faire surtout avec la chaleur : on est moins productif avec la chaleur. Gros bisous, Ghislaine.

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 00:10

        Bisous de la nuit Ange de cette journée.*Je te remercie pour ce message et cette belle image, je ne sai s si je suis sage pour la mériter! 

        Je t'envoie bisous 

        Prends soin de toi, Profites de l'Instant

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:05

    Une légende encore vivante : Petit cadeau pour toi. Ghis.

     

    Image associée

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 00:11

        Elle est ravissante, j'aime son côté chic, j'aime son charme, son élégance, Merci Ghislaine pour ce beau cadeau

        Bisous à toi et douce nuit

        ♥ ♥ ♥

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 15:57

    Un superbe travail,

    c'est vraiment très beau, très chic,

    belle fin d'après midi,

    bisous,

    yolie

      • Samedi 5 Août 2017 à 17:05

        yes

        Ha un grand merci Yolie pour ce coucou fort agréable ici posé, c'est bonheur que de te lire, et trèsor que de te connaître , merci à Pink pour son forum ♥

        Je te fais bisous et te souhaite une belle fin de semaine

        Jolie poupée de notre amie Kannelia ♥

    8
    Samedi 5 Août 2017 à 19:12

    Oô quelle classe! Elle est ravissante, j'aime particulierement l'image créée avec la longue robe blanche et or, dans sa combi short blanc cassé, dans son body noir avec sa voilette dorée et dans ses fringues plus contemporaines. Et alors, l'avant dernière avec la police de caractère magnifique dans cette citation très forte est splendide.

    Bref, j'aime tout!

    Mille bisous ma Mich

      • Samedi 5 Août 2017 à 19:26

        Bisous et Merci douce Pink

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:20

    Oh! Que oui, j'ai du retard!

    Merveilleuse création, Mich!

     

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:01

        Une clé d'ami pour toi Yoda, une colombe de paix joie et bonheur que de te lire ici aussi,

        Merci pour ce bel émotib 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :