• Artémis Odyssée

    Artémis

    pour l'Odyssée Forum 

    Sims jeune adulte, avec CC

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

     

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

    Artémis Odyssée

     

    Je remercie les créateurs de poses, Luckyday et flowerchambre sur Sims4Updates

    Merci à l'univers sim pour le sims 4 tray Importer  

    la chevelure est de Anto sur TSR

    le make up est de S-Club sur TSR

    Les lentilles de contacts sont de Dfj Kellyb5 on the trumbl.

    Les cils sont de Kijiko on the trumbl. .

     

    vous aurez tout le cc utilisé en cliquant sur l'image pour télécharger 

    Artémis

    Just Clic on the last picture for the download on sims file share

     

    Artémis Odyssée

     

    Mon jeu est patché avec les dernières mises à jour EA et Origin.

    Je vous souhaite bon jeu.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:13

    Je suis trop canon ma Mounette ♥

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 10:25

        coolsmile

        Merci ma géniale amie, plaisir de te trouver ici, je te souhaite une douce journée, prendre soin de soi et des autres, 

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 23:52

    Bravo c'est vraiment superbe !!!!

    Longue continuation !

    Bise du Québec

    Jane

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 22:39

    Bonsoir Mich, désolée ça fais longtemps que je suis pas venus; j'ai des soucis de santé. 

    Magnifique simette... Je me permise de prendre la très jolie bannière de ton nouveau blog. Comment as tu fais pour la bannière? Merci bisous et bonne nuit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :