• Agathe

    Agathe

    rat de bibliothéque, immature et sûre d'elle

     

    Agathe

    Agathe

    Agathe

    Agathe

    Agathe

    Agathe

    Agathe

    Agathe

    Agathe

     

    Merci à Mikael qui m'a fait confiance et m'a demandé de lui créer une simette jeune femme ayant un potentiel d'imagination , elle sera une élève d'une école de magie.

     

    Thank you so much to all the creators for their cc on sims4Updates or TSR

     

    Esthétisme

     

    Hair, cheveux: Wings hair ,          Nightcrawler sims'Night

                           

    lents, lentilles:-PralineSims N132

    eyeliner, trait crayon:_PralineSims N43     _ S_Club WM ts4eyeliner 11

                                               

     

    eyeshadow, ombre à paupières:PralineSims N61       _S_Club LLeyeshadow 13

                                                      

    lipstick, rouge à lèvres:PralineSim Lip 35     _S_Club WM thesims4 Lipstick 32

                                                   

    blush rouge à joue:_S_club Ll ts4 blush 201702

    mole grain de beauté:MsBlue_MolesV1

    teeth, dents:_S_Club WM ts4 teeth 201801

     

    Les tenues sont de

     

    dresses, robes :Tslock Lisette oneshoulder

    Tslock wonder-ruffledbow

    JomsSims dress einedress

    Chloe swimsuit

    floreal dress

    marigold top:  cardigan avec noeud 

     

     

     

    trousers pantalon:_Margeh_75 S4Accesory Jeans 

    Margeh_75 Jeans Genie

    top, haut:_Simstefani amber top 

    shoes, chaussures:

    Madlen Bruja

    Madlen codonis

    Madlen fermici

    les accessoires sont 

    flowers, fleurs:_S_Club headacc 

    earring, boucle d'oreilles:

    necklace, collier:PralineSim tour de cou Mania 

    Hat,chapeau: _Ts4How rococo Hat.

    you can download Agathe cc 

    here

     

    Agathe


  • Commentaires

    1
    Himari74
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:32

    Elle est toute jolie ta Agathe ! ♥

    Encore une bien belle création dont tu nous fais profiter ^^ ♥

    Passe un bon week-end ! ;) ♥

      • Samedi 24 Mars 2018 à 15:24

        Merci Himari

        Merci pour cette présence bienveillante, j'en suis vraiment touchée

        Je te souhaite aussi un bon weekend

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:00

    Agathe est très jolie, tu l'as très bien réussi, Mich.

     

    Je pense que beaucoup de sims aimeraient se pendre à son cou telle une agate, sur un pendentif.

     

    glasses elle est ébouissante!

     

    1000 bravos, Mich!

     

     

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 19:38

         

        bien qu'il se termine je te souhaite un bon weekend mon ami, je te remercie pour ta visite sur mon blog , Merci pour le message posé,

        bisous l'ami+

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:59

    Oh... je ne savais pas qu'elle était sur ton blog cette jolie demoiselle. Elle est gracieuse, ravissante et très printanière yes J'adore son bel ensemble bleu vichy. Encore une magnifique création sur tes pages: Bravo! Passe une douce et agréable soirée ♥

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 18:19

        Un grand bonjour ma douce amie, merci pour ton message ici posé, il est bien reçu 

        Je te fais bisous tout doux et je te souhaite de belles fêtes pascales qu'elles soient riche de bonheur partagé, de présences heureuses, de rires

        bel ange de Bouloute♥

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:54

    C'est magnifique ma Mich,

    ce qu'elles sont belles, douces, fines,

    un superbe travail,

    Je te dépose un porte bonheur virtuel,

    passes une belle fin d'après midi,

    gros bisous

    Yolie

     

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 11:46

        Merci Yolie pour ce bouquet de 1er mai

        bonheur apporté, bonheur reçu

        tu es vraiment généreuse et je te souhaite un beau weekend

         

    5
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:09

    Coucou Mich Agathe est vraiment superbe j'adore la jupe a carreau. Bisous est bonne soirée lilie♥ 

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 00:18

        Merci Lilie plaisir de ta visite, je suis bien heureuse de te lire, la jolie jupe à carreaux est sur sims4Updates et je suis sûre que tu peux la télécharger, j'ai mis le lien dans le descriptif

        Je te souhaite une belle fin de semaine 

        Bisous Lilie 

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 00:50

        Merci beaucoup Mich bonne fin de semaine à toi aussi bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :